Quelle que soit votre participation, elle sera utile !

A quoi sert mon argent?

Pour nous permettre de continuer efficacement notre activité nous avez besoin de votre soutien.

En effet, les subsides que nous recevons ne prennent pas en charge les frais de garde (disponibilité du personnel infirmier 24h sur 24 et 7 jours sur 7) ni le service de prêt de matériel médical (gratuit) pourtant indispensable au maintien à domicile du patient palliatif.

L'argent récolté servira à couvrir une partie des frais de fonctionnement de l'équipe et à acheter du matériel médical adapté (matelas anti-escarres, pompe Graseby, lits électriques etc...).

 

Attestation fiscale

Plus de déduction fiscale mais une réduction d'impôt

Tout contribuable qui fait un don en argent à une oeuvre de bienfaisance agréée, peut prétendre à compter de l'exercice d'imposition 2013 (année de revenus 2012) à une réduction d'impôt à un taux fixe de 45% pour autant que le montant total des dons atteigne au moins 40 € par année civile.

Vous recevez une attestation fiscale de Continuing Care dans le courant du mois de février de l'année qui suit le versement de votre don. Exemple: si vous effectuez un don au mois de mai 2015, vous recevrez donc votre attestation en février 2016.

  • Une attestation fiscale vaut pour les paiements que l'ASBL reçoit sur son compte dans le courant de l'année fiscale.
  • Une attestation fiscale est toujours rédigée au nom du titulaire du compte d'où l'argent a été versé.
  • L'attestation fiscale est envoyée à l'adresse qui figure dans notre base de donnée. N'oubliez donc pas de nous avertir si vous changez d'adresse.
  • Selon les directives du SPFF, Continuing Care ne peut pas délivrer de duplicata d'attestation fiscale. Nous pouvons cependant vous communiquer la référence et le montant de l'attestation que nous vous avons envoyée. Ces données suffisent à remplir votre déclaration d'impôt.
  • Si une erreur figure sur votre attestation, prenez contact avec nous soit par téléphone soit par e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour nous communiquer les éventuelles erreurs avant la fin février pour que nous apportions les modifications nécessaires à temps.