Le financement de Continuing Care
Notre association est subsidiée en partie par la COCOF , la COCOM et par IRISCARE. A cette aide publique s'ajoute la générosité de nombreux particuliers qui souhaitent soutenir notre action au quotidien.
Malgré une gestion rigoureuse, les besoins financiers sont lourds, tant pour la prise en charge à domicile que pour nos actions d'information et de sensibilisation. Les comptes et le bilan annuel sont vérifiés et approuvés par un réviseur d'entreprise indépendant.
Composition du Conseil d'Administration
- Jean-Paul Van Vooren, Président
- Simon de Brouchoven de Bergeyck, Trésorier
- Michel Dessart, Secrétaire
- André de Sauvage, Administrateur
- Michel Vanhalewyn, Administrateur
- Xavier Leurquin, Administrateur
- Isabelle Houssiau, Administratrice
- Bénédicte Servais, Administratrice
Informations aux donateurs
Continuing Care est membre adhérent de l'Association pour une éthique dans la récolte de fonds asbl (AERF) depuis 2006.
Documents accessibles sur simple Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.: le rapport du réviseur d'entreprise, dépenses et recettes en matière de récoltes de fonds, l'explication de l'organisation des postes utilisés et le résultat global récolté net.