Ensemble, prenons soin de la vie jusqu'au bout.
En tant qu’ASBL, le financement de Continuing Care repose pour l’essentiel sur les subsides octroyés par IRISCARE, la COCOF, la COCOM et ACTIRIS ainsi que sur les dons de particuliers. En nous soutenant, vous contribuez et participez au maintien et au développement de nos services aux patients et à leurs familles.
L’asbl Continuing Care adhère au code éthique de l’association RE-EF (Récolte de fonds Ethique asbl). Dans ce cadre, les donateurs, les collaborateurs et les employés sont informés annuellement de l’utilisation des fonds récoltés. Nos comptes contrôlés et détaillés sont publiés sur www.donorinfo.be.
Vos dons sont les bienvenus sur le compte suivant:
BE 98 0018 1290 0593
(Attestation fiscale pour tout don de minimum 40€)
Vous souhaitez soutenir financièrement notre association de façon gratuite? Rien de plus simple!
Si vous avez l'habitude de faire vos achats en ligne, il vous suffit de:


Comment pouvez-vos nous soutenir?
Quelle que soit votre participation, elle nous sera utile !
Pour nous permettre de continuer efficacement notre activité nous avons besoin de votre soutien.
En tant qu'ASBL, le financement de Continuing Care repose pour l'essentiel sur les subsides octroyés par IRISCARE, la COCOF, la COCOM et ACTIRIS ainsi que sur les dons de particuliers. En nous soutenant, vous contribuez et participez au maitien et au développement de nos services aux patients et à leurs familles.
L'argent récolté couvre une partie des frais de fonctionnement de l'équipe (frais de garde 24h/24h et 7/7 jours) et à acheter du matériel médical adapté (matelas anti-escarres, pompe, lits électriques, fauteuil roulants, etc...).
Vos dons sont les bienvenus sur le compte
(BIC:GEBABEBB)
BE 98 0018 1290 0593
(Attestation fiscale pour tout don de minimum 40€)
Continuing Care adhère au code éthique de l'association RE-EF (Récolte de fonds Ethiques asbl). Dans ce cadre, les donateurs, les collaborateurs et les employés sont informés annuellement de l'utilisation des fonds récoltés. Nos comptes contrôlés et détaillées sont publiés sur www.donorinfo.be.
Faire un legs en duo permet à la fois de faire un don à une oeuvre charitable et de privilégier vos propres héritiers.
Qu'est-ce que c'est?
Le "leg en duo" trouve son origine dans l'article 64 alinéa 2 de la législation sur les droits de succession. Il y est stipulé que l'on peut désigner une personne X comme héritier libre de tout droit de succession à payer, pour autant qu'une personne Y prenne le paiement des droits de succession de X à sa charge.