Notre équipe se compose d'infirmières et d'infirmiers dits « de seconde ligne », spécialisés en soins palliatifs, d'un médecin référent, d'une psychologue d'une équipe de volontaires, d'une infirmière en soins de bien-être et d'une assistante sociale.

Télécharger notre brochure

Nous avons également notre propre service de prêt de matériel médical.

Nous proposons des lits électriques, matelas anti-escarres, chaises roulantes, chaises percées, pieds à perfusion, tables de lit, cadres de marche, coussins etc...

Notre technicien s'occupe de la livraison, de l'installation et de la reprise.

Ce service est gratuit (hors frais de livraison pour un lit médicalisé) pour les patients que nous prenons en charge et est assuré tous les jours de la semaine entre 9h et 13h.

 

we need you

Comme vous le savez peut-être, à partir du 1er janvier 2022, les véhicules ne répondant pas aux nouvelles normes d’émission de Co2 ne seront plus autorisés à circuler dans Bruxelles, sous peine d’amende.                                                                     

Malheureusement, la camionnette qui nous sert à livrer le matériel médical (lit, pied à perfusion, chaise roulante,…) chez les patients accompagnés par l’asbl fera partie de la catégorie des « indésirables » en région bruxelloise.

L’achat d’un nouvel utilitaire représente un investissement financier conséquent mais néanmoins nécessaire pour Continuing Care. En effet, nous ne pouvons envisager de supprimer ce service de prêt de matériel aux patients qui en ont besoin.


Nous faisons donc appel à vos idées, ressources, réseaux,…Si vous connaissez un filon pour acheter une camionnette d’occasion à un prix démocratique mais respectant les normes d’émissions européennes (https://lez.brussels/mytax/fr/), n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02/743.45.90.